Commerce: réactivation des mesures anti-covid-19

ALGER – Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations a reconduit les mesures anti-covid-19 et réédicté l’approvisionnement du marché mis en place pendant le confinement en 2020, suite aux décisions prises dimanche par le Premier ministre pour lutter contre l’expansion du virus, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig a présidé lundi une réunion consacrée à l’exécution des décisions du Premier ministre sur les mesures de confinement appliquées dans nombre de wilayas, précise la même source.

Le ministre a instruit d’appliquer « rigoureusement et à la lettre » les décisions du Premier ministre, annonçant la reconduite des mesures anti-covid-19 et le nécessaire approvisionnement du marché mis en place par le ministère durant le confinement en 2020.

Le ministre a mis en avant « l’obligation pour les cadres du secteur et les employés d’assurer l’approvisionnement du marché en produits de première nécessité et de large consommation au niveau des 35 wilayas où a été décrété le confinement ».

Ont assisté par visioconférence à la réunion tenue au siège du ministère, des cadres centraux ainsi que les directeurs régionaux et de wilaya des 58 wilayas », a conclu le communiqué.

Source : https://www.aps.dz/economie/125352-commerce-reactivation-des-mesures-anti-covid-19

fr French
X