Algérie/Turquie: début des travaux du forum dédié à l’énergie et à sa distribution

ALGER – Les travaux du forum algero-turc dédié à l’énergie et à sa distribution ont débuté mercredi à Alger avec la participation d’une importante délégation d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprise des deux pays.

Co-présidé par le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab et le ministre turc de l’Energie et des Ressources naturelles, Fatih Donmez, ce forum est organisé en marge des travaux de la 11ème session de la commission mixte intergouvernementale algéro-turque de coopération économique, scientifique et technique.

Lors de ce forum, des communications seront présentées par des responsables du groupe Sonelgaz notamment sur le secteur électrique algérien, les énergies renouvelables, ainsi que les équipements électriques.

Il est prévu également une présentation sur les perspectives et opportunités de développement du secteur minier et la digitalisation dans le domaine énergétique.

La partie turque abordera, de son côté, les opportunités d’affaires en Turquie. Des rencontres B to B et des débats sont prévus au programme de ce forum.

Source : https://www.aps.dz/economie/130371-algerie-turquie-debut-des-travaux-du-forum-dedie-a-l-energie-et-a-sa-distribution

fr French
X