Pharmaceutique: Benbahmed examine avec l’ambassadeur d’Algérie à Moscou le partenariat algéro-russe

ALGER- Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Abderrahmane Djamel Lotfi Benbahmed, a reçu mercredi le nouvel ambassadeur d’Algérie à Moscou, Smail Benamara, avec lequel il a évoqué les opportunités de partenariat Algéro-russe, ainsi que la promotion des exportations vers la Russie, a indiqué un communiqué du ministère.

Cette rencontre, tenue au siège du ministère, s’inscrit dans le cadre de la coopération Algéro-russe, a précisé la même source.

Elle a notamment permis de passer en revue les projets de partenariat en cours de finalisation, notamment dans le domaine des biotechnologies et la fabrication du vaccin anti-Covid 19, ajoute le ministère.

L’audience a également permis d’examiner les opportunités de coopération bilatérale qui s’offrent aux opérateurs pharmaceutiques en vue de développer le partenariat Algéro-russe et promouvoir l’exportation des produits pharmaceutiques vers la Russie.

Source : https://www.aps.dz/economie/129896-pharmaceutique-benbahmed-examine-avec-l-ambassadeur-d-algerie-a-moscou-le-partenariat-algero-russe

fr French
X