Industrie/UGTA: installation d’une commission de concertation dans la branche mécanique

ALGER- Une commission de dialogue et de concertation dans la branche mécanique a été installée, lundi à Alger,

entre le ministère de l’Industrie et l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) en vue de trouver des solutions participatives aux problèmes dont souffrent les entreprises publiques activant dans ce domaine, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Cette Commission compte des représentants de la Fédération de la mécanique et de l’électronique relevant de l’UGTA, des présidents de groupes publics activant dans les domaines de la mécanique et de l’électronique, à savoir le Groupe public mécanique AGM, le Groupe métallurgique et sidérurgique IMETAL, l’Entreprise nationale des véhicules industrielle SNVI, le Groupe des industries électroniques et électroménagères « ELEC El-Djazair », outre des cadres du ministère de l’Industrie, précise la même source.

L’installation de cette Commission s’est déroulée en présence du ministre de l’Industrie, Mohamed Bacha et du Secrétaire général de l’UGTA, Salim Labatcha.

Source : https://www.aps.dz/economie/121313-industrie-ugta-installation-d-une-commission-de-concertation-dans-la-branche-mecanique

Laisser un commentaire

fr French
X